Vente en ligne de t-shirts originaux pour EVJF

t-shirts originaux pour EVJF

Pour la plupart des couples, le mariage est une étape cruciale et décisive. En se lançant dans ce genre d’aventure, les amoureux prennent une décision importante qui va radicalement changer leur vie. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle bon nombre de couples organisent un EVJF en arborant fièrement un tee shirt enterrement de vie de jeune fille. Mais c’est quoi réellement un EVJF ? Pourquoi opter pour des tee-shirts EVJF ?

Un EVJF, c’est quoi ?

Autrefois considéré telle une tradition faite uniquement pour les hommes, un EVJF est dorénavant un rituel ouvert aux futures mariées. Mais qu’appelle-t-on EVJF ou enterrement de vie de jeune fille au juste ? En somme, un enterrement de vie de jeune fille est une version féminine de l’EVG ou enterrement de vie de garçon. Traditionnellement, c’est une sorte de fête entre copines qui est célébrée juste avant le mariage. Ceci dit, cet événement peut réunir les proches de la future épouse afin de marquer son passage du célibat à son statut de marié. À l’origine, les anciens mettaient tout simplement dans une boîte (qu’ils enterrent dans le jardin) des objets symboliques qui leur rappelaient les moments forts lorsqu’ils étaient encore célibataires. Il s’agissait en général de gri-gri offert par un amoureux éconduit, des lettres d’amour, des pétales de rose, etc. Ce n’est qu’après quelques années de mariage ou la naissance du 1er enfant que la boîte en question est déterrée, le but étant de se remémorer des souvenirs inoubliables.

Ceci dit, on peut dire qu’un EVJF a pour principal objectif de perpétuer la tradition. Marquant les dernières heures de célibat, durant cet événement, la future mariée passe, sans son futur époux, une dernière soirée avec ses amies. De même, il permet aux intéressées de se détendre et d’oublier, le temps de quelques heures, le stress que peut occasionner le mariage. Dans ce genre de cas, porter un tee shirt enterrement de vie de jeune fille peut être de mise afin de rendre la soirée plus intéressante.

Comment organiser un EVJF inoubliable ?

Pour qu’un enterrement de vie de jeune femme soit une réussite, il ne faut pas lésiner sur l’organisation. En fait, il ne suffit pas de porter un t shirt evjf pour que ce rituel soit parfait. Effectivement, plusieurs paramètres sont à considérer pour que l’événement se déroule selon ses envies. Parmi ces conditions, il faut, par exemple, commencer par choisir un ou des organisateurs. Dirigeant les opérations, ce rôle est le plus souvent attribué aux témoins ou à des amis proches des mariés. Outre cela, il faut également respecter l’opinion de la future mariée. Bien que celle-ci ne soit pas invitée à prendre part aux planifications, il faut tout de même s’assurer de connaître ses goûts. Mis à part cela, il faut aussi dénicher des idées originales suivant le style de la mariée. Toutefois, pour être certain que la soirée soit ne soit pas ennuyeuse, le mieux serait de choisir plusieurs activités. Voyage, aventure, jeux, détente et beauté, soirée pyjama, fêtes et spectacle, … la sélection doit toujours se faire de manière réfléchie.

 Les meilleures raisons d’opter pour un t-shirt personnalisé EVJF

Outre les soirées à thème, de plus en plus d’organisateurs se tournent vers les tee-shirts personnalisés. Pour eux, porter un shirt personnalisé evjf signifie que les invitées sont de tout cœur avec celle qui va se marier.  Un t-shirt personnalisé EVJF, comme son nom l’indique, peut être fait sur mesure. En des termes plus concis, l’acheteur peut choisir la couleur qu’il désire, les motifs qu’ils souhaitent mettre et surtout, élire la matière avec laquelle le t-shirt est confectionné. Le plus souvent, la majorité des entreprises dédiée à ce type d’ouvrage, utilisent des matières 100% bio comme le coton. Esthétique, unique et convenant à tous les invités, un t shirt evjf peut être coloré, sobre, fleuri et festif. Pour ce qui est du thème (boho, bohème chic, champêtre, etc.) les tee-shirts personnalisables peuvent s’accorder à tous types de thèmes de mariage.  

Trouver des t-shirts originaux pour EVJF en ligne

De nos jours, il est tout à fait possible de dénicher des spécialistes dans la vente de t-shirts authentiques et personnalisables pour EVJF en ligne. Pour cela, le premier réflexe consiste à faire des recherches approfondies sur le net. Durant les investigations, l’idéal serait de choisir les mots clés pertinents comme « shirt personnalisé evjf » ou « t shirt evjf ». Passé ce cap, il faut élire un site internet sûr et professionnel. Généralement, il se reconnaît à partir des infos qu’il présente (adresse e-mail, siège, numéro de téléphone, références, certifications, etc.) ainsi qu’aux avis émis par ses clients. Après avoir sélectionné la plateforme parfaite, il ne reste plus qu’à faire part de ses attentes et remplir les renseignements demandés. Habituellement, la majorité des professionnels proposant ce genre de service à distance dispose d’un catalogue riche permettant aux intéressés de bien faire leur choix. Une fois la commande passée, l’acheteur n’a plus qu’à attendre sa livraison. Néanmoins, afin de limiter les retours et d’éviter les mauvaises surprises, il est recommandé de demander conseil auprès du service clientèle.

Envoyer des faire-part de mariage : les bonnes idées
Organisation d’événements : comment bien préparer votre réception ?