EVJF : les gadgets et les gages incontournables du genre

L’EVJF est un bon moment entre amies. Avant  le grand jour, la future mariée profite d’une dernière aventure pleine de folie avec ses proches. Le but durant cette occasion est de s’amuser au maximum. Pour donner le plus de funs et créer de beaux souvenirs, la préparation de divers défis peut être très efficace.

Pourquoi des gages ?

Durant la préparation d’un mariage, le stress peut monter quand le grand est proche. L’envie de tout gérer dans les moindres détails est le problème de toute mariée. L’EVJF est une occasion pour s’évader avec la famille et les amies familières. De plus, c’est peut-être la dernière opportunité pour la future mariée de faire la folle sans être jugée.  Afin de pimenter au mieux cet épisode, des jeux amusants sont organisés. Ils ne sont pas seulement destinés à la mariée, tout le monde peut avoir la chance de participer aux défis proposés. Les activités EVJF constituent le meilleur moyen pour que chaque participant puisse mieux se connaître. Mais c’est aussi une bonne occasion pour fabriquer de souvenirs mémorables.

Les endroits idéaux

Dans les gages présentés durant l’EVJF, le but est d’humilier la mariée et les participants sans pour autant dépasser les limites. Chaque animation doit être capable d’apporter de la joie et des rires à tout le monde. Pour que l’objectif soit atteint, l’idéal est de réaliser les défis dans des lieux où tout le monde puisse voir les folies que vous faites. Cela dépend si votre EVJF va se faire durant le jour ou dans la soirée. Dans la journée, allez à la plage, dans les restaurants, etc. dans les heures où il y a le plus de monde. Pendant le soir, visitez les clubs. Cependant, il faut prendre en compte votre budget.  Même étant juste dans la rue, il est faisable de créer une bonne ambiance avec les gages appropriés. Le principe restera le même, trouver le plus de spectateurs pour plus de plaisir.

Les types de gages

Les défis à faire dans un EVJF sont assez nombreux. Ce sera votre seule occasion de demander à la future mariée de faire ce qui vous passe par la tête. Il faut donc en profiter. Du plus humiliant au moindre, chacun doit y passer. Un spectacle dans la rue ou une danse sur le comptoir d’un bar, tout est permis. Le souci dans ce genre d’activité reste les réactions des gens. Ils pourront se mettre en colère ou avoir un grand amusement. L’utilisation des déguisements est aussi efficace pour marquer la fin d’une vie de célibataire. Tous les costumes sont autorisés. Des plus mignons avec des déguisements d’animaux aux accoutrements les plus vulgaires, cela dépend du thème de l’évènement. L’utilisation de gadgets sensuels est aussi très tendance actuellement.

Vœux de mariage : quelques conseils pour écrire des vœux poétiques et sincères
Liste de mariage : et si on vous offrait des box et des coffrets cadeaux pour couple ?