EVJF : comment faire appel à un stripteaseur ?

Votre meilleure amie va bientôt se marier ? Et c’est vous qui êtes à la charge de l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille. Sur ce, vous vous demandez sûrement quoi faire pour qu’elle profite bien de sa journée pour se libérer définitivement de sa situation maritale. Vous devez savoir que,  depuis longtemps, le striptease demeure le rituel incontournable de l’enterrement de vie de jeune fille.

Pourquoi organiser un enterrement de vie de jeune fille ?

Avant de vous lancer dans l’organisation d’un  EVJF, vous devez vous rendre compte de la personnalité de la future mariée. Elle se penche dans l’aventure ou bien dans l’ambiance festive. Qu’est-ce qu’elle souhaite faire exactement pour sa dernière journée en tant que femme célibataire. Mais, si elle a un caractère timide, organisez-la un EVJF stripteaseur pour l’aider à s’évacuer de sa timidité. Parce qu’une fois mariée, elle ne pourra plus avoir le temps de se divertir avec vous (devoirs envers son mari et de ses enfants). L’EVJF, c’est l’occasion pour vous de lui dire tout le bonheur que vous éprouvez, alors faites en sorte que cette journée soit exceptionnelle.

Qui sont invités ?

Généralement, lors d’un EVJF, ce sont les amies proches, les sœurs, et les cousines de la future mariée qui participent à la fête. Pourtant, il faut que vous demandiez quand même à votre amie une liste d’invités constituant toutes les personnes qu’elle voudrait voir le jour de son EVJF. Sur ce, n’oubliez surtout pas de lui demander leurs cordonnées afin que vous pussiez les contacter au plus vite et discuter de la date qui leur conviendra. En outre, le choix de l’activité EVJF dépend ainsi de leur budget. Le nombre d’invités va définir l’activité que vous planifiez. Certaines pourront participer à la journée shopping, d’autres vous rejoindront dans unfête d’EVJF stripteaseur. Ce dernier, qui est attendues par beaucoup d’invitées.

Quelles activités choisir pour rendre un enterrement de vie de jeune fille inoubliable ?

Toutes activités EVJF sont permises mais vous devez respecter la personnalité de la future mariée. Mais l’EVJF stripteaseur demeure le plus organisé par les témoins pour divers raisons : si la promise est timide, le stripteaseur a le devoir de lui nicher le feu. Par ailleurs, si elle a toujours adoré les bruns, pourquoi ne pas lui surprendre avec le meilleur stripteaseur brun ? Et pour un plaisir culinaire, il vous faut un chef sexy et fun qui prépare vos repas en tenue sexy et qui va vous les servir de façon inimaginable.

Vœux de mariage : quelques conseils pour écrire des vœux poétiques et sincères
Liste de mariage : et si on vous offrait des box et des coffrets cadeaux pour couple ?