Enterrement de vie de jeune fille : comment organiser une journée sur le thème du bien-être

L’enterrement de vie de jeune fille est une journée unique pour la mariée. En effet, pendant ce moment, la jeune femme vit pour la dernière fois des aventures qu’elle ne risque plus de connaître lorsqu’elle va passer la bague au doigt. Cette tradition existe depuis des générations et jusqu’à aujourd’hui, elle s’applique encore. Mais comment mieux organiser son EVJF ? Les activités féminines doivent être privilégiées. Parmi les plus connues du moment, il y a l’EVJF bien-être.

Faire des activités zen et de détente

Cela n’est plus un secret pour personne. Les femmes aiment les activités zen comme les saunas, les spas, etc. Pendant la journée, vous pourrez profiter d’une belle aventure dans un cabinet de bien-être. Vous allez vous détendre et vous faire masser dans la tranquillité. Cette activité est reconnue comme la plus classique. Cependant, vous ne pourriez pas y aller toute seule. Faites-vous accompagner par les amies les plus proches et discutez en même temps de vos projets. L’idéal est de choisir un endroit original où la décoration vous inspire. Par exemple, il y a des centres de massage qui peuvent vous emmener dans un tout autre univers avec de la bonne musique et d’une ambiance chaleureuse.

Faire un petit relooking dans un cabinet d’esthétique

Faire un relooking est une idée EVJF bien-être très original. La plupart des mariées n’y pensent plus puisque le jour du mariage, elle sera déjà la plus belle. Pourtant, un petit changement pourrait épater votre partenaire. Rendez-vous dans un centre d’esthétique et ajoutez une petite touche authentique à votre corps. Par exemple, vous pourrez changer la coupe de vos cheveux. Vous pourrez également passer du bon moment en faisant un soin de visage et un soin du corps. Le but, c’est que vous vous détendiez et que vous vous sentiez bien dans votre peau.

L’enterrement de vie de jeune vie en Oriental

Ce style pour un EVJF bien-être est célèbre dans les pays orientaux. Il s’agit d’organiser un voyage en Asie ou bien en Inde. On y découvre une aventure tout à fait unique. Entre filles, vous allez faire un suivi de séance hammam tout en admirant la beauté de la nature et vous détachant un peu de l’odeur de la ville. Vous allez goûter à la saveur des pâtisseries orientales. Par la suite, vous pourrez prendre rendez-vous avec des spécialistes et faire des tatouages au henné. Et la journée se termine dans un restaurant vous faisant découvrir la spécialité du pays.

 

Vœux de mariage : quelques conseils pour écrire des vœux poétiques et sincères
Liste de mariage : et si on vous offrait des box et des coffrets cadeaux pour couple ?